Estimation

Lors d'un premier contact auprès de notre association, nous préciserons avec vous l'objet de votre demande et pour cela nous nous déplaçerons si besoin. Ce qui nous permettra d'évaluer le temps nécessaire de l'intervention, la spécificité de vos attentes etc..

A partir de ces informations, nous établirons une estimation.

MISE A DISPOSITION

En fonction de vos  besoins, nous recherchons le profil qui correpondra le mieux à vos attentes.

Nous mettrons ainsi en adéquation les compétences de nos salariés et vos besoins RH, tout cela de manière responsable.

SUIVI INDIVIDUALISE

Suite à la demande de mission, nous mettons en relation le salarié de l'association avec l'utilisateur ( particulier, entreprise ou collectivité..). Nous assurons un suivi régulier pendant toute la durée de la prestation. Afin de garantir votre satisfaction.

FACTURATION

A l'issue de la prestation, vous nous transmettrez le relevé d'heures complété et signé par les deux parties (utilisateur et salarié). Puis, notre association vous transmettra la facture vers le 10 du mois suivant.

L'association intémédiaire est conventionnée par la préfecture de la Dordogne, affiliée au réseau Chèque domicile et déclarée Services à la personne.

Vous avez la possibilité de nous régler en chèque CESU préfinancé**, par chèque ou par virement.

* nous ne rendons pas la monnaie sur les chèques CESU, mais vous pouvez compléter avec un autre mode de paiement.

* nous n'acceptons pas les CESU Bancaire.

Vous pouvez également bénéficier de l'avance immédiate Cliquez ici pour découvrir comment ça marche

 Déduction fiscale possible selon la loi en vigueur dans le cadre des services à la personnes.

                                              

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